Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMD à Coudre
28 décembre 2021

voeux 2022 AMD A COUDRE

AMD à Coudre vous souhaite une meilleure année 2022.

J'en profite pour vous informer qu'une page se tourne pour AMD à Coudre,

les ventes se feront  uniquement via mon site marchand www.amdacoudre.com

ou en direct via le formulaire de contact cliquer ICI

Le marché de Noël artisanal de Serres 2021 vient clôturer ma présence sur les marchés artisanaux

et j'en remercie les organisateurs.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

A très vite sur www.amdacoudre.com

Bien à vous.

Anne-Marie DUPUIS

Créatrice et fondatrice de AMD à Coudre depuis 2013.

VOEUX 2022 AMD A COUDRE

Publicité
Commentaires
AMD à Coudre
Publicité
AMD à Coudre
  • AMD à Coudre fondée en 2013 par Anne-Marie DUPUIS, EI, Broderie, couture, personnalisation, accessoires de mode et cérémonies et bijoux // rendez-vous sur www.amdacoudre.com // Siret : 79530521800021
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité