Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMD à Coudre
1 septembre 2019

AMD à Coudre Since 2013

AMD à Coudre Since 2013,

Parce que "Créer c'est exister"...

Famille, clients, amis, partenaires, c'est avec une grande émotion que je vous informe qu'il y a 6 ans, naissait ma petite entreprise :

"AMD à Coudre" au fond de mon garage transformé pour l'occasion en atelier, dans le Nord de la France,

le 01 septembre 2013 à Douai, pour une migration vers la Provence, dans les Hautes-Alpes à Serres.

Alors aujourd'hui, à vous tous  ; je dis :    un GRAND MERCI, pour votre soutien, votre confiance et votre fidélité.

Que l'aventure continue......MERCI A TOUS.

Bien à Vous.

Anne-Marie DUPUIS, créatrice et fondatrice de

AMD à Coudre Since 2013.

couture-image-animee-0033https://www.gifsanimes.com/cat-couture-1519.htm

 

75517https://images.toucharger.com/images/gifs-animes/fetes/anniversaire/

 

amd a coudre logo - Copie2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
AMD à Coudre
Publicité
AMD à Coudre
  • AMD à Coudre fondée en 2013 par Anne-Marie DUPUIS, EI, Broderie, couture, personnalisation, accessoires de mode et cérémonies et bijoux // rendez-vous sur www.amdacoudre.com // Siret : 79530521800021
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Newsletter
Publicité